vendredi 6 juillet 2012

juillet ou octobre ???

Entre dimanche et lundi, à Lyon, le soleil s’était caché pour nous laisser avec la pluie et autant vous dire que c’était pas des plus agréable.


Voici donc la tenue qui m'a permis d'affronter la pluie tout en gardant la tête en été: 


Un carrot pant beige de chez New look ... alors le carrot pant j'ai eu du mal à m'y mettre, j'avais un peu peur du résultat sur mes hanches qui ne brillent pas par leur discrétion, mais finalement je trouve le résultats pas si mal et puis il n'y a pas à dire il est super confortable... Conclusion : je l'adopte !


Je le porte avec un t-shirt blanc basique sur lequel je porte un gilet que j'ai attrapé en solde chez Promod pour affronter le passage en dessous des 20°c.


Je porte également mon col écharpe saumon de chez H&M que j'adore .... cette couleur est juste super top. Mais aussi mes compensées Minelli que vous avez deja vu ici et que je ne quitte plus.


Et pour mettre mon parapluie rose fluo mon sac cartable de chez Accessorize, que m'a amené le gros bonhomme rouge il y a quelques mois, était de sorti.











*Carrot pant - NewLook*
*T-shirt - Camaieu*
*Gilet - Promod*
*col - H&M*
*Chaussures - Minelli*
*Cartable - Accessorize*


Paillettement_Gaëlle




5 commentaires:

  1. La couleur de ton écharpe est top !
    L'avantage avec ce temps, c'est qu'on peut ressortir les vêtements chauds qu'on aime bien ^^

    RépondreSupprimer
  2. oOh j'aime ses compensé sa t'agrandi, j'aime cette petit touche de corail ! des bises

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue, j'adore ton sac, il est beau comme tout ;)

    RépondreSupprimer

Merci de vos petits message ... à très bientôt <3