lundi 23 juillet 2012

Flu-haut

Mais que vois-je? Ça chauffe, ça m'éblouit, ça me fait rougir ... mais OUI c'est bien le soleil et pour l’accueillir je sors le fluo (rose et orange mes préférés )  en petites touches pour ne pas trop l'effrayer, le tout accompagné de ma chemise fétiche. Je vous laisse voir tout ça ...














 Paillettement_Gaëlle

5 commentaires:

  1. jolie tenue et très jolies accessoires! j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. Ton top est super joli, et j'aime beaucoup avec la chemise :)

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue, ce haut est sympa comme tout et j'aime beaucoup tes chaussures ;)

    RépondreSupprimer
  4. oh j'adore ce top =) les couleurs sont vraiment très belles !

    RépondreSupprimer
  5. Il est plein de peps ce petit haut!

    RépondreSupprimer

Merci de vos petits message ... à très bientôt <3